Concert Rap - Le Daron au Guynemer !

Par EDDY CERFONTAINE, publié le mercredi 1 mai 2024 10:31 - Mis à jour le mercredi 1 mai 2024 10:31
IMG_20240430_135204.jpg

Ce mardi 30 avril, les classes de 5° du Collège Guynemer ont assisté, en salle polyvalente, au concert de l'artiste Le Daron !

Les élèves ont plongé dans l'univers musical de ce touche-à-tout (percussions, guitares, rap, saxophone, clavier, etc.), entre textes festifs et valeurs citoyennes. De nombreux échanges et débats autour du harcèlement par exemple, ont permis à chacun de s'exprimer librement.

Les élèves de l'Atelier Rap ont également eu l'occasion de performer sur scène la musique écrite et enregistrée cette année avec Le Daron : "Miami", ainsi que celle créée l'an passé, "Si seulement". Un grand bravo et merci à eux pour leur investissement et performance : chapeau les artistes ! Les élèves engagés dans l'Atelier rap auront la chance de se produire sur la scène du Lycée Cuvier, lors du Festival de l'Expression courant mai, ainsi qu'au spectacle de fin d'année du Collège Guynemer (date à venir) !

Vous pouvez écouter leurs musiques ci-dessous. Dans quelques années, on aura peut-être de quoi faire un album, qui sait :) ?