Semaine Franco-Hispanique au collège Guynemer !

Par EDDY CERFONTAINE, publié le lundi 25 mars 2024 08:51 - Mis à jour le lundi 25 mars 2024 08:51
Capture.PNG

Bonjour,

Nous sommes ravis de vous convier au lancement de la Semaine Franco-Hispanique qui se tiendra du 2 avril au 12 avril 2024.

Cette année, nous célébrons les richesses des Communautés Autonomes espagnoles.

Les élèves de tous les niveaux, les enseignants, les agents, les membres de la direction et de la vie scolaire sont invités à se rendre au CDI pour découvrir l'exposition.

Ce projet a été réalisé par nos élèves de 4e et avec la précieuse collaboration de notre assistante María, originaire de la Communauté Autonome de Murcie.

Un questionnaire et des bulletins de vote pour élire le plus bel éventail seront mis à votre disposition au CDI.

Nous vous invitons à venir au collège avec une touche de couleur (rouge et/ou jaune) le jeudi 4 avril.

Nous espérons vous voir nombreux au CDI pour cette 11e édition !