Vie de l'établissement

Le mot du chef d'établissement

Par admin clg-guynemer-montbeliard2, publié le mardi 15 septembre 2020 09:35 - Mis à jour le lundi 30 août 2021 14:25
lg_Guynemer.jpg
Bienvenue au collège Guynemer !

Bienvenue au collège Guynemer

Le collège est heureux de vous accueillir sur son nouvel Environnement Numérique de Travail, ECLAT-BFC.

Que vous soyez un visiteur de passage, un usager élève ou parent, un personnel, cet ENT devient le carrefour numérique du collège, par lequel transitent les communications, le travail scolaire, les informations qui ont trait à la vie du collège.

Les usagers se connectent par leurs codes "téléservices" : n'hésitez pas à contacter le collège si vous avez perdu vos identifiants et mots de passe, ou si un problème se présente à vous lorsque vous essayez de vous connecter.

Cet outil numérique est collaboratif (les représentants de parents y ont une rubrique) et sera appelé à évoluer selon les besoins pédagogiques et d'information exprimés.

L'ENT sera bien sûr au centre des échanges pédagogiques en cas de retour à l'enseignement à distance.

En vous souhaitant une excellente visite !

Le Principal

D. Verguet